English

Sébastien Rouchon, président de Rouchon Paris, présentera en avant-première, les 4 et 5 novembre à l’occasion des Connections London, la nouvelle version de HARDI, magazine interactif développé par la branche Rouchon Digital. HARDI, « The new Fashion & Art magazine on iPad », explore la « Motion Photography » un nouveau champ créatif mélangeant photo et vidéo tout en intégrant le mouvement et l’interactivité rendus possibles par les tablettes. Cette nouvelle version voit HARDI devenir une plate-forme de diffusion de contenus en continu disponible à compter de janvier 2016.

« Notre présence à Connections London, précise Sébastien Rouchon, conforte notre stratégie de développement à l’international et permet de rappeler aux professionnels de l’image que Rouchon Paris est également un créateur de contenus digitaux capable de répondre aux exigences d’inventivité et de qualité des milieux de la mode et du luxe. » Il sera accompagné d’Anne-Marie van Dongen, directrice de création interactive de HARDI, ainsi que de Nicolas Vazquez, directeur d'exploitation digitale de Rouchon Paris.  
 
HARDI a reçu en 2013 les félicitations du jury au Digital Magazine Awards dans la catégorie magazine de mode de l’année. La Coface soutient le développement à l’international de la société avec son programme « Assurance prospection à l’export ».
 
Rouchon Paris, reconnu comme l’un des plus prestigieux studios photo de Paris depuis les années 50, se développe sur 3 pôles d’activités : la location de studios, la production (exécutive et d’événements) et la création digitale.
http://www.rouchonparis.com/
http://www.hardimagazine.com/fr

Contact presse :
Manon Ouellette – La Grande Ourse Relations
Tel : 06 71 13 64 62 – manon [at] ouellette [dot] com